Esprit Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Esprit Cheval
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Livre] Chevaux de Yann Arthus Bertrand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

[Livre] Chevaux de Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: [Livre] Chevaux de Yann Arthus Bertrand   [Livre] Chevaux de Yann Arthus Bertrand EmptyMer 22 Nov - 23:07

Coucou!!

Alors voilà moi je voulais vous parler d'un magnifique livre qu'on m'a offert l'an dernier et qui est le livre de photos de chevaux de Yann Arthus Bertrand.
C'est un livre magnifique, les photos sont tout simplement sublimes et les textes sont très bien écrits. Ce que je préfère c'est l'idée de la toile derrière le "sujet". Ce n'est pas la première fois qu'il utilise cette méthode mais je trouve que ça met vraiment en valeur les chevaux sans pour autant faire artificiel comme peuvent l'être des fonds blancs comme ils en utilisent dans les atelier de photo. On reste vraiment dans l'idée du naturel et c'est important.
J'aime aussi beaucoup l'idée de photographier de nombreuses races, autant des chevaux lourds que des poneys que des chevaux légers. Souvent les photographes ne s'attardent vraiment que sur les Pur-Sang alors que chaque cheval a un charme qui lui est propre. J'aime autant un Percheron qu'un Pur sang arabe, un boulonais qu'un poney français de selle et un Welsh Cob qu'uun Akhal-Téké. Cette absence de disparité et de différences entre les différentes races et aussi agréable qu'elle est rare.

Voilà la couverture du livre:
[Livre] Chevaux de Yann Arthus Bertrand 9782842775629sp6

A découvrir d'urgence si ce n'est pas encore fait!!

Bisous
:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

[Livre] Chevaux de Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Chevaux de Yann Arthus Bertrand   [Livre] Chevaux de Yann Arthus Bertrand EmptyJeu 23 Nov - 12:40

Merci beaucoup pour cette découverte Lili !!
Moi qui connait pas trop les chevaux, c'est un livre à regarder ... Smile
Et puis Yann Arthus Bertrand fait effectivement de très belles photos donc ce doit être très agréable !

A+
geek
Revenir en haut Aller en bas
frison_002
Curieux
Curieux
frison_002


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans l'aisne (02)
Date d'inscription : 04/09/2006

[Livre] Chevaux de Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Chevaux de Yann Arthus Bertrand   [Livre] Chevaux de Yann Arthus Bertrand EmptyMar 26 Déc - 20:46

coucou
moi aussi je l'ai ce livre
c'est mon frère et sa fiancée qui me l'ont offert l'année dernière j'adore de trop
de très belle photo j'ai pas encore regarder les textes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latchooopy02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Livre] Chevaux de Yann Arthus Bertrand Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Chevaux de Yann Arthus Bertrand   [Livre] Chevaux de Yann Arthus Bertrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Chevaux de Yann Arthus Bertrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] "Passions Chevaux"
» [Livre] Mon amie Flicka et les 2 autres livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Cheval :: Esprit Cheval :: Ciné/TV/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser