Esprit Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Esprit Cheval
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Livre] "Passions Chevaux"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

[Livre] "Passions Chevaux" Empty
MessageSujet: [Livre] "Passions Chevaux"   [Livre] "Passions Chevaux" EmptyJeu 5 Oct - 21:56

Hier soir je suis arrivée sur l'émission "on a tout essayé" de Laurent Ruquier et les invités étaient Sophie Tallman et Christophe Soumillon !
Apparemment (je suis arrivé à la fin Rolling Eyes ...), ils venaient parler des courses de chevaux, et à la fin L. Ruquier a montré un livre : "Passions Chevaux", fait par Sophie Tallman. La couverture est belle, après pour l'intérieur je sais pas !!!!
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

[Livre] "Passions Chevaux" Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "Passions Chevaux"   [Livre] "Passions Chevaux" EmptyJeu 5 Oct - 22:58

Merci pour l'info!
Christophe Soumillon pour moi c'est un peu le Fernando Alonso ses courses de chevaux... Bcp de talent mais une tête tellement grosse qu'elle risque de bientôt exploser... et puis il n'aurait jamais été connu s'il n'avait pas eut la chance de monter Dalakhani il n'aurait jamais eut la célébrité qu'il a maintenant...
Ahlala Dalakhani... imbattable... superbe!!! Mais n'a courut qu'un an remarque tant mieux au moins maintenant il est tranquille en train de saillir quelques juments ... coquin va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
 
[Livre] "Passions Chevaux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Chevaux de Yann Arthus Bertrand
» ..."Le Sourire..."
» [Livre] Mon amie Flicka et les 2 autres livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Cheval :: Esprit Cheval :: Ciné/TV/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser