Esprit Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Esprit Cheval
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiction- Horizon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 23:15

:merci:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 20:56

SPOILER


Marie : Eh bien vous avez l’air de leur plaire.
Christophe (charmeur) : Oui, j’ai l’habitude c’est toujours comme ça.
Marie : Vous croyez ?
Christophe : Pas vous ?
Marie : Je suis vraiment obligée de vous répondre ? Je ne voudrais pas vous vexer.
Martin (qui venait d’arriver) : Excusez-moi de vous déranger mais je voulais savoir s’il y a un pré où je pourrais mettre mes chevaux.
Marie : Bien sûr, venez je vais vous montrez.


SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 19:59

:merci:

Vivement la suite !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 1:10

Je me suis un peu remise à l'écriture (déjà 3 fics en attente... Embarassed ) donc voici un nouveau spoiler, en espérant qu'il vous plaise


SPOILER


Lorsque Marie revint après avoir aidé et dit au revoir à Martin, le cours avait déjà commencé et Damien travaillait dans son bureau. Heureusement qu’il était là, elle avait horreur de toutes ces paperasses. Elle entendit un bruit dehors et se rapprocha de la fenêtre pour apercevoir Zac et Mickaël s’en prendre ouvertement à Kevin. Elle sortit en trombe de son bureau pour aller les séparer.

Marie : Vous voulez peut être un coup de main ? Non parce que j’ai l’impression que même à deux contre un vous avez un peu de mal.

Les deux garçons lâchèrent leur victime, surpris d’entendre Marie derrière eux.

Marie : Vous m’expliquez ?
Zac : Euh... non on ne faisait rien...
Mickaël : Ouais... on jouait c’est tout...
Marie (faisant semblant de les croire) : Ah excusez-moi alors, j’ai du mal voir...
Zac (reprenant de l’aplomb) : Oui c’est sûrement ça !
Marie : Bien je vais vous laisser alors. Amusez-vous bien.

Elle tourna les talons et fit quelques pas sous le regard victorieux de Zac et Mickaël et celui apeuré de Kevin puis se retourna.


SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 10:44

:clap:

:cool:

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 2:21

Fic terminée Arrow quelques petits spoilers à venir Smile


SPOILER


Marie : contente de te revoir ! J’en conclue que ça va mieux ?
Tatiana (ravie) : Oui, Mathieu est revenu, on a pu discuter un peu avec Marina et elle ne lui en veut pas, elle a même demandé au médecin quand est-ce qu’elle pourrait remonter. Elle nous a fait une grosse frayeur mais ça devrait aller.
Marie : C’est une très bonne nouvelle mais je ne pense pas que la mère de Marina compte en rester là... Bref maintenant que vous êtes tous là, je voulais vous dire que nous allons accueillir une nouvelle jeune fille. Elle s’appelle Léa et elle faisait partie d’une bande de filles. Elles ont été arrêtées pour vol de voiture et comme Léa est mineure ses parents ont choisi de l’envoyer ici plutôt qu’en prison.
Joe : Elle arrive quand ?
Marie : Demain après midi.
Tom : Au moins notre Marina se sentira peut être moins seule.


SPOILER

Biz
:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 20:43

Lili a écrit:
Fic terminée

:whou: :clap:
Chouette chouette chouette !!!!
Merci pour ce spoiler !! Very Happy

:cool:

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 12:35

J'avais même pô vu ton msg Laughing
En attendantla mise à jour du site, voilà un nouveau:


SPOILER

.... Il quitta la pièce très en colère mais elle savait qu’elle avait raison et que cette mise au point était nécessaire. Au pire, il bouderait quelques jours et tout recommencerait comme avant, elle en avait la certitude. Elle décida d’aller faire un tour au centre où Tom l’avait invité à une partie de Poker. Les premières parties se passèrent très bien et elle gagna presque à chaque fois toujours en se demandant comment elle allait faire pour manger toutes ces cacahuètes, pistaches, noisettes et noix... ils avaient fait très forts sur les mises mais au moins personne ne pariait d’argent et ne risquait de perdre sa chemise. Quelques parties plus tard, ils stoppèrent le jeu et se décidèrent à rentrer se coucher. Sur le porche ils entendirent des cris venant de la maison des garçons. Tom, Joe et Marie se précipitèrent vers le bruit et furent très surpris en voyant Kévin se ruer sur Zac et le rouer de coups. Il fallut toutes les peines du monde aux trois adultes pour les séparer.

Marie : Je peux savoir ce qu’il se passe ici ?
Kévin (hésitant) : Je... j’ai fait comme vous m’avez dit...je me suis défendu...

SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 20:40

Comme ça on voit pas mes messages !!!!!! :mdr:

Toujours bien !! Razz
Comme d'hab. Wink

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 20:43

Sisi celui là je l'ai vu :mdr:
Merci beaucoup Very Happy
:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 23:16

P'tit passage obligé après la mise à jour du site ! Laughing
Super ce troisième épisode !! Wink
:merci:
:cartonne:

Vivement le suite (dans la limite de ton temps disponible, déjà bien chargé !!!!)

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 1:04

Merci beaucoup!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 19:26

Voilà le début du 4ème épisode qui s'appelle: "récolte la tempête". (ben vi le 3ème c'était "qui sème le vent" Razz ):


SPOILER

Marie avait passé sa nuit à repenser à ce qu’il s’était passé la veille. Entre la chute de Marine, sa dispute avec Mathieu et les problèmes existant entre Zac, Mickaël et Kevin elle n’avait dormit que très peu et se leva tôt. Il était 6 heures du matin quand elle entra dans l’écurie. Mathieu devait passer voir si tout allait bien comme il aimait à le faire chaque jour, Marie espérait que sa colère serait passée quand elle le rencontrerait. Elle ne l’avait que rarement vu en colère mais à chaque fois ses yeux déjà foncés avaient pris une telle teinte noire que ça lui en avait donnée des frissons. Il faut dire que le beau jeune homme était plutôt grand et possédait assez de charisme et de charme pour être considéré comme très impressionnant. Bien sûr il savait aussi très bien se servir de ces deux qualités pour avoir à peu près tout ce qu’il voulait. Cette dernière constatation la fit sourire et elle continua son chemin en repensant à ses premières semaines en tant que professeur. Elle en arriva à la conclusion que même s’il est têtu comme une mule le moins qu’elle puisse dire c’est qu’il est très doué pour donner l’envie d’apprendre et de se surpasser aux élèves.

Dans l’écurie Marie sortit de ses pensées en passant devant le box de Rosa. Elle remarqua tout de suite l’absence de la jument et prit tout d’un coup peur en imaginant qu’une personne mal intentionnée ait pu la voler quand elle vit le morceau de papier accroché à la porte et sur lequel quelques mots avaient été griffonnés à la va-vite : « J’ai donné à mangé à Rosa, j’ai fait son box et je l’ai monté. Aucun problème avec cette jument ». Le message n’était pas signé mais Marie savait pertinemment qui l’avait écrit et elle en déduit que le professeur ne s’était toujours pas calmé depuis la veille.


SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:09

Eh Eh de retour !! Toujours bien !!
Vivement l'épisode en entier !!
ça fait plaisir de revenir faire un tour par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:26

Oui moi aussi ça me fait plaisir de prendre le temps de me poser un peu sur ce forum.
Mais allez hophophop on va sur direct8.fr regarder Merwan en direct!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 0:09

Voilà un nouveau spoiler:




Léa, l’adolescente qui allait séjourner au centre quelques temps arriva très tôt dans l’après midi avec ses parents et c’est Marie qui les accueillit en premier. Quand le groupe passa devant les écuries des éclats de voix se firent entendre.

Mickaël (hilare) : Hey Zac regarde là celle là ! Elle sort d’où tu crois ? Va falloir qu’on fasse gaffe elle risquerait de venir nous mordre le cou pendant notre sommeil !!
Zac : C’est clair va falloir qu’on se balade avec un collier d’ail à partir de maintenant.
Mickaël (à Léa) : Hey Draculita tu l’as mis où ton cercueil ?

Lorsque les deux garçons aperçurent Marie leur sourire s’effaça brusquement devant le regard noir de la jeune femme. Il est vrai que l’accoutrement tout en noir de l’adolescente ainsi que son maquillage dominé par une épaisse couche de fond de teint blanc et des lèvres d’un rouge vermeille traduisait un fort esprit gothique mais Marie ne supportait pas ce genre de remarque dénuées de respect.



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 21:31

Very Happy :cartonne: toujours !!
:cool:

geek

Vivement cet épisode 4 !
Revenir en haut Aller en bas
frison_002
Curieux
Curieux
frison_002


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans l'aisne (02)
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 22:32

super j'adore vraiment génial bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latchooopy02.skyblog.com
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptySam 9 Fév - 15:52

Après une très très longue absence Embarassed les aventure du centre Horizon reprennent enfin. Voilà un nouveau spoiler:

SPOILER


Durant l’après-midi elle reçu la visite de Lisa, une vieille amie qui avait fait carrière dans la peinture. Elle commençait à être connu dans plusieurs pays mais n’avait jamais oublié qui étaient ses vrais amis. C’était elle qui avait peint le panneau à l’entrée du centre équestre et qui avait créé le logo du centre. Marie avait toujours été admirative des œuvres de la jeune femme. Elle peignait surtout des animaux et elle avait ce rare pouvoir de donner une âme à sa peinture. Seuls les vrais artistes arrivaient à rendre l’œil des chevaux tellement brillant qu’on croirait qu’ils sont réels. Lisa cherchait un endroit atypique pour exposer ses nouvelles œuvres. Elle en avait assez des galeries froides et austères où chaque artiste se devait d’exposer. Ses nouveautés portant toutes sur le thème des cavaliers de tous âges et de tous horizons, elle s’était dit qu’il n’y avait rien de mieux qu’un centre équestre pour pouvoir les exposer et elle espérait aussi pouvoir toucher plus de monde. Marie était ravie et émue à la fois qu’elle lui fasse assez confiance pour exposer dans son centre.


SPOILER


En espérant que cette histoire vous plaise toujours...
J'essaierais de mettre un spoiler au moins 1 fois par semaine.

:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:32

Eh eh eh !!!!!!! LE retour !!!!!!
Toujours au top !!!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 16:49

Ca avance ça avance... Very Happy


SPOILER


A la fin de la journée, Marie se rendit, comme chaque soir, au centre pour voir comment s’était passé l’intégration de Léa. Quand elle entra dans le réfectoire, tout était silencieux, personne ne se parlait mais elle pouvait sentir une grande tension entre chacun des pensionnaires mais aussi envers elle. Toute la colère que refoulaient ces jeunes gens était progressivement en train de refaire surface. Il fallait continuer à les provoquer pour qu’elle sorte enfin.

Marie : Les garçons quand vous finissez un travail, je vous rappelle que vous devez ranger tout le matériel. Vous irez donc ranger l’écurie après avoir nettoyé le réfectoire.
Zak (furieux) : Ca suffit y en a marre ! On n’est pas tes bonnes ! Tu vas aller la ranger toi-même parce que nous, on bouge pas d’ici !
Marie (gardant son calme): Oh je vois…et qu’est-ce que tu proposes ? Parce que tu te doutes bien que je ne vais pas vous laisser vous en tirer comme ça.
Zak : On veut un procès ! Tu nous condamnes à chaque fois sans même nous écouter et on a le droit de se défendre.


SPOILER

:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 17:37

Merci !!! Very Happy :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction- Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction- Horizon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Cheval :: Divers :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser