Esprit Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Esprit Cheval
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiction- Horizon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 12:07

Ok ben un spoiler alors...


SPOILER

Ils partirent tous les trois vers ce qui allait devenir la maison de Marina pour quelques mois. Marie les présenta à Tatiana qui leur expliqua le déroulement des journées et de son installation. Le père de Marina se mit à s’inquiéter quand on lui parla de fouille.

Marie : Tous les élèves qui arriveront ici seront systématiquement fouillés et on leur retirera tout ce qui peut être dangereux pour eux ou pour les autres, c'est-à-dire objets contendants, drogue, cigarettes, briquets, allumettes…
Marina (la coupant, insolente) : Et les silex on peut ?
Marie : Tu sais, tu devrais changer de ton, tu n’es peut être pas contente d’être ici mais tu y es alors à toi d’y mettre du tien pour que ça se passe le mieux possible. Si on interdit tout ce qui peut produire du feu c’est parce qu’on est à côté d’un centre équestre et je ne t’apprendrais pas l’effet du feu et de la paille. (Au père de Marina) On leur retire aussi leurs consoles de jeu, téléphones portables, argent de poche et tout ce qui peut être une tentation pour un éventuel vol. Bien entendu tout ce qui est confisqué aux élèves est conservé bine à l’abris dans un coffre et on peut les leur donner occasionnellement mais ils devront être rapportés.
Père de Marina : Je vous remercie de cette petite explication. Malheureusement je ne peux pas rester plus longtemps j’ai un avion à prendre dans 2 heures… je suis ambassadeur.


SPOILER

Bon ben là faut stopper le HS parce que je n'ai plus de stock... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:36

On dira rien pour le HS...... Very Happy

Pour le reste tjs bien !!! :clap:

:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Modérateur
Modérateur
Laureen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:48

lol:...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini83
P'tit nouveau
P'tit nouveau
nini83


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 19/08/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 11:03

Excellent!!!! Je me suis éclatée!!!
Bravo, tu ecris vraiment bien!!!

Euh pour le HS...mais quel HS jé rien vu lol!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 11:25

Hey Laureen ça va elles ont rien vu... on s'en sort bien sur ce coup!!

Fini les spoiler a pu les spoiler!! J'ai fini l'épisode hier soir donc maintenant vous allez patienter jusqu'à la mise à jour du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:23

Comment c'est pas drôle... Sad ...
C'est bien parce qu'on sait que c'est bien qu'on va pouvoir attendre!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:10

Ca va être une petite MAJ donc ça ne devrais pas prendre trop de temps, pour ce week end il sera en ligne sûrement Wink

Au fait moi je trouve ça très drôle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 22:04

lol!
:cool:
Revenir en haut Aller en bas
frison_002
Curieux
Curieux
frison_002


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans l'aisne (02)
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:39

coucou
mici pour ces supers spoilers
j'adore de trop bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latchooopy02.skyblog.com
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:59

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:59

Je me répète mais :cartonne: !!!
Toujours aussi bien ce deuxième épisode !! :clap:
Vivement le troisième !! (dans la limite du temps disponible de l'auteur bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 23:03

Merci beaucoup!! Very Happy
Oui ben le temps est très limté en ce moment... :S
Je tiens à préciser que toute ressemblance avec la réalité notamment avec les personnages serait bien entendu totalement fortuite... bien entendu, c'est sûr!! Very Happy

:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 0:33

Ca y est nos héros sont de retour! Voilà un premier spoiler du 3ème épisode.

SPOILER

Homme (énervé) : Marie, il faut qu’on parle ! Ca ne va pas du tout !
Marie (se retournant, sa bonne humeur soudain lointaine) : Qu’est-ce qu’il se passe encore Christophe ?
Christophe : Je vous ai déjà dit que je ne voulais pas que des élèves du centre entrent dans le box de mes chevaux ! Imaginez qu’ils prennent peur et qu’ils se blessent ?
Marie : Rassurez-moi vous parlez de…
Christophe : De mes chevaux bien sûr ! Qui d’autre ?
Marie (ironique) : Oui suis-je bête, qui d’autre ?
Christophe : Alors dites-moi qu’est-ce que vous comptez faire ?
Marie : Je vais demander à Mathieu d’en parler dans ses prochains cours.
Christophe : Et c’est tout ? Vous croyez vraiment que ça va changer quelque chose ?
Marie (s’énervant) : Et vous voulez quoi hein ? Que je mette des pancartes, des barricades, des gyrophares et des miradors devant les box de vos chevaux ? Je suis désolée mais je ne peux pas être derrière chacun des élèves du centre.
Christophe : Non mais vous entendez comment vous me parlez ? Vous vous croyez où ?
Marie (froidement, un sourire carnassier au coin des lèvres) : Chez moi !
Femme : Oh regarde mamour ils sont là ! Regarde-les ils s’adorent déjà !

SPOILER

:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 10:10

:cool:
La suite, la suite... !!!!!
Merci !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 23:07

Nouveau spoiler!


SPOILER

C’est Mathieu qui la fit sortir de ses réflexions. Elle se rendit compte tout d’un coup qu’ils étaient dans le bureau et qu’il venait de lui présenter un homme dont elle n’avait même pas entendu le nom.

Mathieu : Allo ! La Terre appelle Marie ! Mais tu m’écoutes ?
Marie : Hein ? Euh… oui pardon j’étais perdue dans mes pensées. (A l’homme) Bonjour je m’appelle Marie.
Mathieu (roulant des yeux) : Il le sait je viens de vous présenter !
Marie (confuse) : Excusez moi je suis désolée…
Homme : Ce n’est rien ne vous inquiétez pas. Je m’appelle Martin. Je suis un cavalier qui fait un peu de compétition et à la recherche d’un club où je puisse mettre mes chevaux.
Marie (essayant de se concentrer sur ses paroles et non sur son parfum) : Et vous en avez combien ?
Martin : J’en ai 3 mais j’ai souvent des chevaux à dresser pour un ami éleveur.
Marie : Ca devrait aller il nous reste des box. Vous pourrez même choisir ceux qui vous plaisent le plus.

SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:01

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 14:12

SPOILER

Christophe : Toi ! Je peux savoir ce que tu fais là ? Tu viens m’espionner c’est ça ?
Martin (surpris et ironique) : Christophe, content de te voir moi aussi. Comment ça va ?
Christophe : Qu’est-ce que tu fais ici ?
Martin : Je visite ma nouvelle écurie.
Christophe : Quoi ? C’est pas vrai ? (A Marie) Vous comptez le laisser s’installer ici ?
Marie : Oui.
Christophe : Si c’est comme ça je m’en vais !

SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 15:17

SPOILER

Martin et Marie était en train de finir de pailler les box quand une petite fille arriva en courant, en pleur.

Marie : Qu’est-ce qu’il se passe Emilie ?
Emilie : C’est… c’est Marina elle est tombée de cheval… elle ne se relève pas… Damien est parti appeler les pompiers.

Marie sentit son cœur manquer un battement. Un accident… elle n’entendait presque plus Emilie. Elle partit en courant vers la carrière en essayant de reprendre son sang froid. Mathieu, qui avait pris des cours de secourisme, tout comme Marie et Damien, lui tenait la tête pour qu’elle ne puisse pas bouger.

Marie : Mathieu ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Mathieu : Rosa a dérobée, Marina est tombée sur les barres.
Damien : Les pompiers seront là dans 5 minutes.
Marie : Marina écoute moi tu ne bouge surtout pas ! T’en fais pas ça va aller. Les pompiers vont arriver et ça va aller vite mieux. Damien occupe toi des autres élèves.

SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 21:06

:merci:

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 23:56

Salut à tous
Non non je ne vous oublie pas mais la fin de l'année approche à grand pas et les examens aussi, rajoutez à ça tous les dossiers et les oraux que j'ai à préparer et vous obtenez une admin débordée qui n'a pas beaucoup le temps d'avancer sa fic :S
Mais elle avance petit à petit et j'en suis déjà à 5 pages, j'espère pouvoir faire une mise à jour ce mois ci pour que vous puissiez la lire Wink

SPOILER


Christophe : Hey ça va ?
Marie (ironique) : Tiens vous n’êtes pas encore parti ?
Christophe : Vous ne me portez pas dans votre cœur n’est-ce pas ? Vous pensez que j’ai la grosse tête et que je ne pense qu’à gagner.
Marie : Vous ne m’avez pas laissé l’occasion de voir autre chose de votre personnalité.
Christophe : Je comprends, je fais cet effet là à beaucoup de gens et je suppose que notre altercation de ce matin n’a rien arrangé mais vous ne savez rien de ce qui c’est passé.
Marie : Et qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Christophe : Je n’ai pas envie d’en parler pour l’instant. Et maintenant qu’est-ce que vous comptez faire ? Je veux dire pour les cours…
Marie : Je n’ai plus de professeur pour aujourd’hui donc je vais appeler tous les élèves de la journée pour leur dire de rester chez eux.
Christophe : Mais certains sont déjà là et nous sommes Samedi, c’est le jour le plus important de la semaine pour vous…
Marie : Je n’ai pas vraiment d’autre choix.
Christophe : Si vous voulez je peux assurer le cours, j’ai mon brevet d’instructeur.
Marie : Vous feriez ça ?
Christophe : Dites moi juste quel est le niveau du prochain groupe et distribuez les chevaux, moi je ne les connais pas encore assez bien.


SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:25

:merci:

J'aime beaucoup ce dernier extrait...(un des personnages me dit quelque chose ... Wink )

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:33

Merci!!

Ah ouais rhooo non tu dois te tromper ... toute ressemblance avec la réalité est une pure coincidence Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 20:43

Juste pour vous dire que je n'oublie pas la fic, elle est juste en attente jusqu'à la fin de mes exams mais ne vous en faites pas je ne vais pas laisser Mathieu et Marina en plan à l'hopital Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:55

Un petit spoiler, on va dire que c'est mon cadeau de Noël en retard Wink


SPOILER

Tom (énervé) : Je vous le demande une dernière fois et j’attend une réponse franche : est-ce que vous avez demandé à Kevin de faire le ménage à votre place ?
Zac (effrontément) : Mais pas du tout c’est lui qui a voulu le faire. J’en sais rien moi il est peut être maniaque...
Tom : Et vos devoirs il les a fait parce qu’il s’ennuyait c’est ça ?
Mickaël (agressif) : Non on a fait nos devoirs seuls comme des grands. Pourquoi on a l’air tellement bête qu’on ne peut pas faire trois calculs ?
Tom : Et comment ça se fait que ses affaires soient à l’autre bout de la chambre, dans un petit coin alors que vous prenez la moitié de la pièce ?
Zac : On te l’a dit il est maniaque, il aime que ce soit rangé.
Tom : Vous me prenez vraiment pour un idiot ? Très bien. Vous allez commencer par me ranger cette chambre et je veux qu’elle soit nickel ensuite vous resterez ici toute la soirée vous ne viendrez que pour manger, faire le ménage et vous reviendrez ici. Et je ne veux pas entendre un seul mot.

Tom sortit de la chambre en les laissant seuls et alla trouver Joe qui était avec Kévin et Marina. Joe avait eut l’envie subite de leur apprendre à faire des percussions entre deux cours et à les entendre, il y avait encore des progrès à faire. Quand Joe vit Tom approcher avec sa mine des mauvais jours il demanda à ses deux élèves de retourner à leurs livres, ce qu’ils firent non sans râler un peu, au moins pour la forme.

Tom : Comment tu trouves Kevin en ce moment ?
Joe : Comme d’habitude pourquoi ?
Tom : Je sais pas j’ai l’impression que Zac et Mickaël s’en servent comme d’un esclave. Il a fait tout le ménage dans leur chambre et la salle à manger et il a aussi fait leurs devoirs.
Joe : Tu as des preuves ?
Tom : Aucune c’est ça le problème. Pourquoi tu ne me crois pas ?
Joe : Si et je sais de quoi sont capables ces deux là, surtout Zac, je ne lui fais pas confiance. On va voir ce qui va se passer dans les prochains jours et on avisera.


SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Contenu sponsorisé





Fiction- Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction- Horizon   Fiction- Horizon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction- Horizon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Cheval :: Divers :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser