Esprit Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Esprit Cheval
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ..."Le Sourire..."

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

..."Le Sourire..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..."Le Sourire..."   ..."Le Sourire..." - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:42

nini83 a écrit:
Lili a écrit:
nini83 a écrit:
Lili a écrit:
nini83 a écrit:
Lili a écrit:
Ben ça correspond à l'idée de beaucoup je crois, maintenant tout est affaire de paraitre (oula c'est profond ce que je viens de dire, mon cerveau va fumer Laughing).

MDR!!! Ce soir c'est une spéciale Philosophie de la vie!!

Laughing Bientôt Emmanuel Moire va nous donner mal à la tête... pas biieennn mdr.
Non mais c'est sympa la philosophie selon Manu Moire, c'est toujours positif Very Happy

Nan c'est vrai!! Y en a qui cite Nietzche, Freud et nous Emmanuel Moire!! Mais comme c'est du positivisme c'est nickel!!

MDR heureusement que je n'ai plus philo parce que je me serais bien vu devant le prof (en plus le prof qu'on avait :grr2: ) "oui alors moi je pense que le paraître est affaire de tous à notre époque. Partout on ne jure que par notre apparence notez par exemple la chanson d'Emmanuel Moire et ces paroles très justes: " De haut en bas sans faire un plis mise à l'envers comme à l'endroit si c'était ça la vie" Alors oui moi je dis que ce sont les chemises qui nous gouvernent monsieur!"

MDR!!!! Je crois que ton argument est imparable!!!

Ouais enfin pas sure que les profs apprécient trop la philosophie Moire mais qui sait, il sera peut être un jour considéré comme le maître de la pensée positive et collective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

..."Le Sourire..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..."Le Sourire..."   ..."Le Sourire..." - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:13

Lili a écrit:
Lol moi c'est pareil 3 ans avant de poster sur ce magnifique album :boulet:.

.....euh...moi aussi j'arrive alors que j'ai l'album depuis le 13 novembre ....non mais :boulet3:

Je vais faire court et dire que c'est un très bel album qu'il nous a donné, et qui nous permet de le connaître un peu plus et de réfléchir (en tout cas vous vous avez bien réfléchi Very Happy Razz à ce que j'ai vu de ce topic !!!) !! Il reflète bien l'homme qu'il est aujourd'hui, plus apaisé, car il s'est trouvé....
Lili la 1 c'est "celui que j'étais" et c'est une de mes préférées également mais comme elles sont toutes bien !! Smile

A +
geek
Revenir en haut Aller en bas
 
..."Le Sourire..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Livre] "Passions Chevaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Cheval :: Divers :: Placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser