Esprit Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Esprit Cheval
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marc Lévy et ses livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frison_002
Curieux
Curieux
frison_002


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans l'aisne (02)
Date d'inscription : 04/09/2006

Marc Lévy et ses livres Empty
MessageSujet: Marc Lévy et ses livres   Marc Lévy et ses livres EmptyMer 13 Sep - 8:50

Coucou les filles
alors moi je vais un peu vous parlez dans ce topic des livres de Marc Lévy car franchement j'adore de trop !!
c'est toujours de jolies histoires bien écrites qui terminent bien

dsl une fois de plus je dois quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latchooopy02.skyblog.com
frison_002
Curieux
Curieux
frison_002


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans l'aisne (02)
Date d'inscription : 04/09/2006

Marc Lévy et ses livres Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy et ses livres   Marc Lévy et ses livres EmptyMer 13 Sep - 21:55

r]


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latchooopy02.skyblog.com
frison_002
Curieux
Curieux
frison_002


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans l'aisne (02)
Date d'inscription : 04/09/2006

Marc Lévy et ses livres Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy et ses livres   Marc Lévy et ses livres EmptyMer 13 Sep - 21:55

frison_002 a écrit:
Donc voici les résumés de ces livres et quelques liens ainsi qu'un wall que j'ai fait

Résumé de Et si c'était vrai :

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un coma profond à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ? Et si c'était vrai ? S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?

Résumé de Vous revoir :

si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, 'Et si c'était vrai... ' 'Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus...
Résumé de Où es tu
Adolescents, Susanne et Philip représentaient tout l'un pour l'autre. Avec l'optimisme de la jeunesse, ils s'étaient promis de s'aimer pour toujours. Susanne affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale tandis que Philip réussira à Manhattan. À l'exception de quelques rencontres furtives à l'aéroport de Newark, ils ne sauront de leurs vies réciproques que ce que disent les lettres qu'ils vont s'écrire pendant des années. Sans que jamais ne se brise le lien qui les unit. Philip avait promis à Susanne qu'il serait toujours là s'il lui arrivait quelque chose. Il ne pouvait pas savoir que cette promesse allait profondément bouleverser sa vie, et que pour l'honorer, il devrait ouvrir son coeur à l'inconnu.


la suite plus tard je dois quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://latchooopy02.skyblog.com
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Marc Lévy et ses livres Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy et ses livres   Marc Lévy et ses livres EmptyMer 13 Sep - 22:11

J'ai lu "Et si c'était vrai " et "vous revoir", j'ai bien aimé le premier mais "vous revoir" est sa copie conforme sauf qu'il a inversé les rôles. Je pense qu'il aurait pu faire une autre suite.
Pour moi ce sont des bons romans de plage mais je ne pense pas acheter les autres. Je comprend très bien qu'on puisse aimer mais finalement ce n'est pas trop le genre de livre que je préfère.

Mais j'attend la suite des résumés et le wall avec impatience quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Marc Lévy et ses livres Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy et ses livres   Marc Lévy et ses livres EmptyMar 1 Mai - 11:51

Petite info: Le film basé sur "Et si c'était vrai" avec Reese Witherspoon passe ce mois-ci sur Canal+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Contenu sponsorisé





Marc Lévy et ses livres Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy et ses livres   Marc Lévy et ses livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Lévy et ses livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Mon amie Flicka et les 2 autres livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Cheval :: Divers :: Placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser