Esprit Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Esprit Cheval
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Pur-sang Anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Pur-sang Anglais Empty
MessageSujet: Le Pur-sang Anglais   Le Pur-sang Anglais EmptyJeu 27 Juil - 1:00

Le Pur-sang Anglais Pursanganglaisgx2


Cheval polyvalent, vif et sensible, le Pur-sang Anglais est très bien représenté dans le monde de la compétition, notamment dans celui des course où il se distingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
nini83
P'tit nouveau
P'tit nouveau
nini83


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Pur-sang Anglais Empty
MessageSujet: Re: Le Pur-sang Anglais   Le Pur-sang Anglais EmptyVen 15 Sep - 10:11

Coucou!!

Effectivement c'est un cheval polyvent et très sensible. C'est une race un peu particulière, un mélange de fragilité et de caractère, ils sont assez durs à comprendre des fois mais tellement attachant.
Hormis ma jument, j'ai eu l'occas de monter 3 autres purs, tous différent les uns des autres mais avec un point commun ils peuvent vous faire comprendre quand ca va pas, c'est une race vraiment à part!!

Biz a+
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Pur-sang Anglais Empty
MessageSujet: Re: Le Pur-sang Anglais   Le Pur-sang Anglais EmptyVen 15 Sep - 11:24

J'ai aussi eut l'occasion d'en monter et en fait ils ont des caractères très différents les uns des autres mais pour la plupart plutôt agréables à monter, très intuitifs et très intelligents. Il y en a une qui apprenait les exercices de dressages par coeur et les refaisait tous à l'identique sans que je ne lui demande rien juste pour que... je ne lui demande rien. Laughing
Elle est vraiment super cette petite Flo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
nini83
P'tit nouveau
P'tit nouveau
nini83


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Pur-sang Anglais Empty
MessageSujet: Re: Le Pur-sang Anglais   Le Pur-sang Anglais EmptyVen 15 Sep - 12:16

Quand je faisais de la compet de dressage (bon petit niveau départementale) je montais un Pur!! La première fois, il a pas voulu partir au galop (un peu contradictoire pour une Pur!!) et puis on a évolué ensemble!!
Il ressentait mon stress et m'a fait comprendre que ca ne servait à rien. Du coup lors de notre dernière participation on a fini 5eme!! Ensuite il est parti dans un autre club!!

Voila Biz a+
Revenir en haut Aller en bas
river
P'tit nouveau
P'tit nouveau
river


Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2009

Le Pur-sang Anglais Empty
MessageSujet: Re: Le Pur-sang Anglais   Le Pur-sang Anglais EmptyJeu 1 Jan - 7:53

belle race mais je n,ai jamais eu la chance de monter un pur-sang anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pur-sang Anglais Empty
MessageSujet: Re: Le Pur-sang Anglais   Le Pur-sang Anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pur-sang Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pur-sang Arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Cheval :: Esprit Cheval :: Les races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser