Esprit Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Esprit Cheval
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Roi Soleil

Aller en bas 
+2
Laureen
Lili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:17

Oyé Oyé
Le titre du prochain single du Roi Soleil ... et sans doute dernier est... "Et Vice Versailles" chanté par Christophe Maé.
Rien à rajouter....



en fait si!!!
Et Merwan et Vic dans tout ça???? enerve Et Lysa????? enerve enerve enerve enerve
J'espère que la troupe restera aussi soudée qu'elle l'est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:22

Je viens exprimer mon certain mécontentement !! enerve et incompréhension confused Suspect par rapport au choix des chansons du spectacle ??
Merwan et Victoria ils comptent pour quoi ?Ce sont les seuls (Lysa, Anne-Laure et Cathialine c'était des duos...on les a un peu vu, ..mais surement pas assez non plus... !) qui n'ont pas été réellement mis à part entière !
Ils méritent qu'on leur prète attention ?
No


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:45

Christophe a son propre style et il envoie sur scène !
Seulement bon la logique aurait voulu que tous les membres de la troupe ait leur moment ???
Revenir en haut Aller en bas
frison_002
Curieux
Curieux
frison_002


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans l'aisne (02)
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:52

vice versailles elle est déjà sur le cd
Revenir en haut Aller en bas
http://latchooopy02.skyblog.com
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:29

Je sais pas si c'est une question ????
Mais oui elle est sur le CD
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:55

Vice Versaille est sur le CD et comme le spectacle est déjà fait il n'y aura pas d'autre CD mais "Et Vice Versaille" sort en single avec "Ca marche".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Tempicka
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tempicka


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:02

Hello!

Moi je suis un peu à l'ouest, mais j'ai découvert le Roi Soleil tout récemment. Bien sûr, j'avais entendu les singles. Ceci dit, Mon Essentiel a beau être très belle, elle ne m'avait pas donné spécialement envie de voir le spectacle, j'avais peur qu'il soit trop "gnan-gnan" (pas taper Wink).

Et puis, après avoir entendu "Ca marche" et "Et vice Versailles", je me suis rendue compte que finalement il y avait différents genres mélangés, et puis j'étais curieuse de voir ce dont tant de gens parlaient.

Donc le 16 décembre, direction le Palais des Sports, et là, Waow!! J'en ai pris plein les yeux, plein les oreilles, c'était vraiment magnifique!! Les décors, les costumes, les danseurs, la mise en scène, tout est superbe! Quant aux chanteurs/chanteuses, ils ont tous des voix sublimes. Les musiques et chansons sont variées, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer, c'est beaucoup trop court, et on repart en ayant l'impression d'avoir raté les 3/4 de ce qu'il y avait à voir (avec tout ce qui se passe sur la scène principale + les petites scènes sur le côté + sur le balcon des musiciens).

Ce que j'ai aimé aussi, c'est que tous les chanteurs/chanteuses ont des styles et des voix très différents. C'est particulièrement frappant je trouve au niveau des garçons : Emmanuelle une voix très belle et romantique, Christophe une voix puissante et énergique, et Merwan une voix très douce et de l'émotion. Que du bonheur!

Du coup, j'y suis retournée avec une amie pour la dernière au Palais des Sports, et c'était extra. De l'émotion, du rire, et toujours des voix sublimes! De très grands artistes tous autant qu'ils sont, musiciens, danseurs, chanteurs.

Mon seul regret : avoir découvert la troupe aussi tard, parce que maintenant c'est trop tard pour retourner les voir (je ne pourrai pas aller sur la tournée). Du coup, j'ai acheté le DVD, mais ça ne rend pas pareil, on ne vit pas le spectacle de la même façon, les voix ne rendent pas pareil, et on n'a pas les vibrations des percussions qui viennent nous prendre au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:41

C'est sûr qu'en ne l'ayant vu qu'une fois, je ne me rappelle pas du cinquième du quart de tout ce qu'il y avait à voir... ça bouge partout en même temps c'est de la folie!! Ce que je trouve dommage sur le DVD c'est qu'on ne voit pas les scenettes sur le côté :S mais bon ils devaient faire un choix...Et avec les musiciens ça doit etre encore plus beaucoup mieux!!! Ils doivent s'éclater dix fois plus!

Mais ne t'inquiète pas je pense que beaucoup d'entre eux perceront après le Roi Soleil donc on pourra les voir dans leurs propres rôles... même si pour certains on risque de devoir attendre un peu...

Et ce soir à ne pas oublier: les NRJ Music Awards!!!!

:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:23

YOUHOU!!!!
LE ROI SOLEIL EST CETTE ANNEE POUR LA SECONDE FOIS CONSECUTIVE TROUPE FRANCOPHONE DE L'ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO A EUX ET MERCI MERWAN Very Happy ET CATHIALINE POUR CES QUELQUES MOTS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:35

Lili a écrit:
YOUHOU!!!!
LE ROI SOLEIL EST CETTE ANNEE POUR LA SECONDE FOIS CONSECUTIVE TROUPE FRANCOPHONE DE L'ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO A EUX ET MERCI MERWAN Very Happy ET CATHIALINE POUR CES QUELQUES MOTS!!!!!!

Au taquet Lili 22h23 !!! Very Happy

Trop fort en tout cas pour la troupe !! C'est largement mérité !! Wink
Tout le travail (de tout le monde, des chanteurs aux techniciens....) est ainsi récompensé encore une fois !!!
En tout cas ils étaient tous très touchants hier soir !! (notamment Merwan et Cathialine Very Happy ) !

Merci à eux pour toutes les émotions qu'ils transmettent !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:38

Tempicka a écrit:

Mon seul regret : avoir découvert la troupe aussi tard

Je dirais que l'essentiel c'est d'avoir découvert le spectacle, et d'avoir eu l'occasion de le vivre deux fois !!

Et puis comme dit Lili, on aura l'occasion de les suivre en solo bientôt et de pouvoir encore profiter de leur talent !! Wink

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:25

Petit retour dans cette partie pour dire que le nouveau single du Roi Soleil est:.....roulement de tambour... (ça c'est pour ceux qui ne le savent pas encore Laughing ) Entre Ciel et Terre!!!! Les deux plus belles voix du spectacle (à mon avis) sont enfin mis en lumière!!! Il était temps... Le clip a été tourné et ne devrai pas tarder à passer sur les écrans. Hâte de voir ça bounce !

Autre info (qui date un peu Embarassed ): la troupe revient à Paris les 6, 7 et 8 Juillet à Bercy pour les dernières représentations du spectacle. Par contre je pense que tout est complet depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Cheval :: Divers :: Placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser