Esprit Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Esprit Cheval
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lui, parce que je l'Aime, mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2007

Lui, parce que je l'Aime, mais... Empty
MessageSujet: Lui, parce que je l'Aime, mais...   Lui, parce que je l'Aime, mais... EmptyMar 13 Fév - 22:45

Il y a un poney que j'aime énormément, de tout mon coeur... malheureusement ce n'est pas le mien ! Mais je l'ai toujours considéré comme...
Je l'ai perdu de vue car il a été vendu pour retraite en août 06 !

Il s'appelle Pedro (mais peut avoir changé de nom), toise environ 1m10, une bonne vingtaines d'années. Hongre, OI.
Très gentil, calme, doux, idéal pour les enfants.

Il est pie alezan avec une grande liste et beaucoup de poils blancs à côté et il a le bout du nez rose..
Son encolure et épaule gauche sont alezanes ; son flanc gauche est alezan et il possède quelques taches alezanes au ventre. Son flanc, croupe et fesse droites sont aussi alezanes ; son postérieur droit est alezan jusqu'au jarret avec une petite tache blanche vers le grasset (rotule).

Il me manque terriblement, je souhaite juste retrouver sa trace et avoir de ses nouvelles.
Je ne sais absolument pas où il se trouve : il peut être n'importe où en France ! Crying or Very sad Mais avec une préférence pour soit la région Centre, soit vers l'Isère (Grenoble etc), soit je ne sais pas... peut être vers les frontières de l'Italie ?!

Le voici, les photos ont été prise en septembre 05 mais jpense pas qu'il ait beaucoup changé !
Lui, parce que je l'Aime, mais... Pedromontagebisla8

Autres photos et informations dispo par mail ou MP.
N'hésitez surtout pas à m'écrire svp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sadnessdarkness.skyrock.com
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Lui, parce que je l'Aime, mais... Empty
MessageSujet: Re: Lui, parce que je l'Aime, mais...   Lui, parce que je l'Aime, mais... EmptyMar 13 Fév - 23:18

Coucou la miss!
Je suis vraiment désolée que tu ais perdu la trace de ce poney, je sais le mal que ça fait et j'espère sincèrement que tu pourras avoir de ses nouvelles et surtout de bonnes nouvelles. Je vais voir pour mettre ton avis de recherche en page d'accueil Wink
Bisous

PS: n'hésite pas à venir te présenter dans la partie appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Anna
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2007

Lui, parce que je l'Aime, mais... Empty
MessageSujet: Re: Lui, parce que je l'Aime, mais...   Lui, parce que je l'Aime, mais... EmptyMer 14 Fév - 15:16

Je te remercie beaucoup !!! Smile
Avec tout le mal que je me donne je suis sûre que je vais y arriver, la persévérance finit toujours par payer... c'est obligé...

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadnessdarkness.skyrock.com
Angel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Lui, parce que je l'Aime, mais... Empty
MessageSujet: Re: Lui, parce que je l'Aime, mais...   Lui, parce que je l'Aime, mais... EmptyVen 9 Mar - 12:22

Je suis sure que tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
manonarkos
P'tit nouveau
P'tit nouveau
manonarkos


Nombre de messages : 29
Localisation : le bruit,les voiture, tout de deprimant
Date d'inscription : 03/11/2007

Lui, parce que je l'Aime, mais... Empty
MessageSujet: Re: Lui, parce que je l'Aime, mais...   Lui, parce que je l'Aime, mais... EmptyDim 4 Nov - 0:57

ah! ben je suis vraiment desole pour vous si je peut vous tutoyer
tres beaux
je suis deosoler pour toi
euh va voir qui la vendu vu que si tu le voyait
il doit bien aitre a quelq'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui, parce que je l'Aime, mais... Empty
MessageSujet: Re: Lui, parce que je l'Aime, mais...   Lui, parce que je l'Aime, mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui, parce que je l'Aime, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Cheval :: Esprit Cheval :: Avis de recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser