Esprit Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Esprit Cheval
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tempicka
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tempicka


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 20/01/2007

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptySam 20 Jan - 1:27

Bonjour à tous (toutes?),

J'ai 20 ans (21 dans 10 jours), j'habite en région parisienne, et je suis étudiante en alternance. Je suis donc en cours 6 jours par mois en moyenne, et le reste du temps je suis Assistante RH.

Côté chevaux, j'ai commencé l'équitation à 10 ans, et j'ai la chance de monter depuis tout ce temps dans un petit club où je peux beaucoup aider, ce qui fait que j'y passais toute mes vacances, et j'ai énormément appris niveau équitation, et niveau soins aux chevaux.

Niveau disciplines, je suis plutôt dressage, j'adore ça, et puis balades pour le plaisir. Je travaille aussi énormément au sol (en licol ou en liberté).

Et j'ai mon cheval (ou plutôt poney) depuis presque un an maintenant, ça passe vite! Il s'appelle Moustic et a presque 7 ans. Il est arrivé à mon club il y a 2 ans, je me suis occupée de lui dès le début (en général dans mon club on travaille toujours le même cheval en cours), et je m'y suis attachée. L'année dernière j'ai eu l'occasion de le racheter, donc j'ai sauté dessus. Par contre, il reste au pair, parce que je n'ai pas la possibilité d'assumer une pension.

Bon, j'arrête mon bla bla, et je finis avec quelques photos du loulou, pour vous récompenser de votre courage si vous avez tout lu! Wink

Mon tas de boue qui vient m'accueillir :
Hello Moustic_2007_01_03_008

On bosse un ch'ti peu :