Esprit Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Esprit Cheval
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fanfic NCIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fanfic NCIS Empty
MessageSujet: Fanfic NCIS   Fanfic NCIS EmptyMar 9 Jan - 20:26

Coucou!

Je suis en ce moment en train d'écrire une fanfic sur la série NCIS dont je suis un tout petit peu beaucoup fan... ok j'avoue c'est ma série préférée en ce moment depuis qu'elle a commencée^^
En fait il s'agit de ma saison 3 à moi je ne vous en dit pas plus Wink
Donc ma question est: est-ce que vous voulez que je la mette ici? Parce qu'à ce moment là je mettrais des spoilers dans ce topic et je mettrais des liens vers l'épisode complet dans ce premier message.
Voilà à vous de me dire et je ne vous en voudrais pas si ça ne vous intéresse pas Wink

Par contre je vous vois venir: Horizon continue aussi (j'aime pas commencer un truc et ne pas finir lol)
Bisous


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fanfic NCIS Empty
MessageSujet: Re: Fanfic NCIS   Fanfic NCIS EmptyJeu 11 Jan - 0:17

Je ne vois pas vraiment d'inconvénients à ce que tu fasses une fic sur cette série qui te passionne !!!
Bien au contraire !!!!!! (en plus tu pourras nous parler de Mark Embarassed , ....c'est ça son nom .... Razz )
En plus j'avoue que je regarde pas Smile donc comme ça j'en apprendrai un peu plus !! study

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fanfic NCIS Empty
MessageSujet: Re: Fanfic NCIS   Fanfic NCIS EmptyDim 14 Jan - 18:51

Ok ben spoilers à venir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fanfic NCIS Empty
MessageSujet: Re: Fanfic NCIS   Fanfic NCIS EmptyJeu 18 Jan - 20:31

Le titre du premier épisode c'est "histoires de famille"
On reprend juste à la fin du dernier épisode de la deuxième saison. Gibbs, Tony et Kate sont sur le toit d'un immeuble elle vient juste de sauver Gibbs en se jetant devant lui et en recevant la balle qui lui était destinée.

SPOILER

Gibbs et Tony étaient sut le toit de l’immeuble où ils venaient d’essuyer des tirs heureusement le gilet pare-balle de Kate avait amorti le choc et elle s’en tirait indemne. Il l’aida à se relever, soulagé qu’elle n’ait rien.
A plus de 200 mètres de là, dans un immeuble, un homme les observait à travers le viseur de son fusil, un Kate comme l’appelait les marines. Cet homme en voulait à Gibbs et à tous ces américains prétentieux qui osaient défier le reste du monde mais surtout l’Orient. Il ne voulait pas le tuer, en tout cas pas tout de suite, il voulait d’abord le faire souffrir comme jamais il n’avait souffert, il voulait lui ôter tout ce qui lui était cher. La cruauté n’avait pas de borne chez cet homme dont l’apparence était plus que trompeuse. Voilà elle s’était relevée, quel dommage il l’aimait bien pourtant... entre d’autres circonstances il aurait même pu en tomber amoureux mais le parfait soldat qu’il était devait aller au bout de son plan pour montrer à tous qu’il était le plus fort.

SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fanfic NCIS Empty
MessageSujet: Re: Fanfic NCIS   Fanfic NCIS EmptyJeu 18 Jan - 20:42

:merci:

C'est un bon début !!
Bon je suis un peu paumée (en même temps c'est comme d'hab !! scratch )....n'ayant pas vu les différentes saisons, mais je sens que je peux m'accrocher !! (mais qui est ce mystérieux tireur ??? Question )

geek
Revenir en haut Aller en bas
tom
P'tit nouveau
P'tit nouveau
tom


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Fanfic NCIS Empty
MessageSujet: Re: Fanfic NCIS   Fanfic NCIS EmptyMar 20 Fév - 15:58

je trouve que c'est plus aussi bien depuis que kate est partit ....dommage !
c'était une superbe série pourtant mélant action et humour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fanfic NCIS Empty
MessageSujet: Re: Fanfic NCIS   Fanfic NCIS EmptyMar 20 Fév - 16:01

C'est toujours une très bonne série... c'est juste différent...D'ailleurs tant mieux parce que dans Stargate SG1, ils ont essayé de remettre une deuxième O'Neill plus jeune et du coup la série s'arrête...
Désolée pour la fic (euh les fics plutôt lol) mais ça avance doucement j'espère vous remettre binetôt d'autres spoilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fanfic NCIS Empty
MessageSujet: Re: Fanfic NCIS   Fanfic NCIS EmptyMer 21 Fév - 2:24

SPOILER


- Tony ! A couvert ! Hurla Gibbs qui venait de voir s’effondrer une nouvelle fois Kate.
Il se mit devant elle, de façon à la protéger d’un autre coup de feu éventuel. Au bout de quelques secondes, il se décida à bouger et tira Kate, inconsciente, vers un endroit plus sûr.
Ses yeux perçants scrutaient le paysage vers l’endroit d’où semblait avoir été tiré cette balle.
- McGee appelle une ambulance Kate est touchée ! Ordonna Tony à l’agent qui était resté en bas de l’immeuble.
- On redescend ! Il n’avait même pas fini sa phrase qu’il tenait déjà le corps inerte de sa jeune coéquipière dans ses bras.


SPOILER

Biz à tous
:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fanfic NCIS Empty
MessageSujet: Re: Fanfic NCIS   Fanfic NCIS EmptyDim 25 Fév - 20:41

:merci:

Vivement la suite !!!
:cartonne:

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fanfic NCIS Empty
MessageSujet: Re: Fanfic NCIS   Fanfic NCIS EmptyMar 27 Fév - 12:40

Arf celui là non plus j'avais pas vu Laughing
Ben voilà un autre spoiler:

SPOILER

Arrivés en bas c’est avec soulagement qu’ils retrouvèrent McGee sain et sauf et qu’ils constatèrent que tout était calme. L’ambulance arriva peu de temps après alors que l’agent Todd était toujours inconscient. Les ambulanciers la prirent rapidement en charge et lui donnèrent les premiers soins. Gibbs, Tony et McGee les regardait, inquiets pour leur amie.
- Les gars ! Appelez du renfort ! Cria un des ambulanciers en voyant les quelques corps qui jonchaient le sol par endroit. Il y en a combien comme ça ? Demanda-t-il à Gibbs
- Vous croyez vraiment qu’on a eut le temps de les compter ? S’écria un Tony très énervé.
- DiNozzo ! Le rappela Gibbs. Laissez tomber les ambulances. Ces hommes sont morts. Occupez-vous plutôt d’elle. Dit-il au secouriste sur un ton qui n’acceptait aucune réplique. McGee tu vas avec eux !
- Mais patron vous aurez besoin de moi pour... Il se tut en voyant le regard noir de son patron. Il se dit en montant dans le fourgon que Tony serait plus utile que lui s’il devait y avoir de la bagarre.

SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Fanfic NCIS Empty
MessageSujet: Re: Fanfic NCIS   Fanfic NCIS EmptyMar 27 Fév - 20:44

Lili a écrit:
Arf celui là non plus j'avais pas vu Laughing
lol!
:sg3: (je n'ai plus qu'à disparaitre)
Arf.....c'est pas grave...

C'est bien sympa tout ça en tout cas ! Smile

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Fanfic NCIS Empty
MessageSujet: Re: Fanfic NCIS   Fanfic NCIS EmptyMar 27 Fév - 20:48

Meuh non meuh non reste avec nous :DD
Merki

:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Contenu sponsorisé





Fanfic NCIS Empty
MessageSujet: Re: Fanfic NCIS   Fanfic NCIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic NCIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Cheval :: Divers :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser