Esprit Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Esprit Cheval
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bandages spéciaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini83
P'tit nouveau
P'tit nouveau
nini83


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 19/08/2006

Les bandages spéciaux Empty
MessageSujet: Les bandages spéciaux   Les bandages spéciaux EmptyMer 27 Déc - 21:01

Coucou!!

Je me permet d'ouvrir ce topic sur les bandages spéciaux, car ayant eu quelques soucis avec ma très chère jument sur une plaie au genou, j'avais effectué pleins de recherches pour les bandages de genou!!
Il faut bien l'avouer c'est pas super comique à faire et ca revient vite cher, notamment en Coheban!!
Donc après quelques heures à surfer sur différents moteurs de recherches et sites etrangers, je suis tomber sur celui la

http://www.tendisan.com/index.html

Ce site vend des bandages dits spéciaux : Genou, jarret, sabot.. aussi bien en mode normal "plaies simples" quand mode glace (avec double couche pour y glisser des vessie de glace)

Il est en italien, anglais et allemand!!

J'ai eu l'occasion de faire des achats avec eux et je n'ai eu aucun problème, c'est arriver en France par contre remboursement!! La qualité est bonne et c'est super pratique!!

Si vous voulez des infos, je répondrais avec plaisir!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Les bandages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les bandages spéciaux   Les bandages spéciaux EmptyMer 27 Déc - 21:05

Merci beaucoup pour cette info! (en plus tu inaugure la partie santé c'est bien lol)

C'est sûr que les bandes ça coûte à la fois du temps et de l'argent et en plus si elles ne sont pas bien faites ça ne sert à rien... donc je pense que là tu vas pouvoir aider certains cavaliers qui peuvent passer par là Smile

:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Les bandages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les bandages spéciaux   Les bandages spéciaux EmptyDim 7 Jan - 22:38

Merci pour toutes ces précisions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Les bandages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les bandages spéciaux   Les bandages spéciaux EmptyVen 9 Mar - 12:20

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bandages spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les bandages spéciaux   Les bandages spéciaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bandages spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Cheval :: Esprit Cheval :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser