Esprit Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Esprit Cheval
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr Empty
MessageSujet: pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr   pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr EmptyDim 8 Oct - 21:52

Et oui je viens encore me plaindre Laughing Ce week end mes parents sont partis et ça a été LE week end pas de bol!!
Samedi migraine ... très grosse migraine et j'ai encore dû faire une association de médicaments que je n'aurais pas dû mais j'en pouvais plus. Pour vous donner un ordre d'idée certaines de mes migraines ont un seuil de douleur de 10/10 c'est à dire que j'ai l'impression qu'on m'arrche un oeil à la petite cuillère (une fois ça a même été les 2!) avec toute les nausées qui vont avec bien sûr (bon appétit! Razz ).
Ce matin je me lève et j'ai des petits restes mais ça va bien. J'emmène mon chien se promener et il ne fait pas attention aux marches des trottoirs, il est tombé 3 fois en descendant et du coup il me fait une crise d'arthrose. Sad
Et là je vais voir mon aquarium parce qu'un poisson me semble bizarre Arrow test de pH (le week end dernier on l'a complètement nettoyé car le pH était descendu à 4, il était ensuite remonté à 6) et il est à 5!
Donc demain il faut que je me lève à 7heures pour mon petit chien ensuite ménage pour que ce soit propre quand mes parents rentrent et nettoyage d'aquarium (ce qui va me prendre environ 1heure), je dois aussi appeler pour mon stage de l'été prochain... enfin bref avec tout ça j'ai pas du tout eut le temps de faire tout ce que j'avais prévu pour les cours. Pourquoi ça m'arrive à moi?? enerve

Enfin c'est la vie, c'est pas grave ça va passer: antiinflammatoires pour l'un et 50 litres d'eau pour l'autre!! Courage Aurélie tu vas y arriver!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr Empty
MessageSujet: Re: pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr   pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr EmptyLun 9 Oct - 21:31

Ma pauvre Lili c'est un week-end de m****...!!! que tu viens de passer.
Est-ce que ça va mieux ??? Question Toi ??? le chien ?? et l'aquarium nettoyé ??
pas trop dure cette journée de fac ?? pas trop fatiguée ??
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr Empty
MessageSujet: Re: pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr   pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr EmptyLun 9 Oct - 22:50

Fatiguée oui, j'ai dormi avec le ptit père et donc j'ai du dormir 3 heures...
Le chien ça va mieux ce soir
L'aquarium a été nettoyé et le pH est remonté à 7 mais faut que je surveille et que j'aille faire des courses :S
La journée de fac ça va 2 heures et demi de cours cest pas trop fatiguant Laughing

Bisous
:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
frison_002
Curieux
Curieux
frison_002


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans l'aisne (02)
Date d'inscription : 04/09/2006

pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr Empty
MessageSujet: Re: pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr   pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr EmptySam 14 Oct - 13:41

rho la la
moi j'ai 8h00 par jour de cours ^^^
c'est pas juste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latchooopy02.skyblog.com
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr Empty
MessageSujet: Re: pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr   pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr EmptySam 14 Oct - 17:34

Mdr ouais mais certains jours je finis super tard genre 19h-19h30 quand on a des tP qui s'éternisent ou certains cours à recaser...
En plus on n'a pas de travail tous les soirs mais pour novembre on a à peu près 4 dossiers d'une vingtaine de pages chacun (pour l'instant) + les comptes rendus de TP + les exams à préparer alors finalement les 8 heures on lesfait largement Wink

:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr Empty
MessageSujet: Re: pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr   pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr EmptyLun 16 Oct - 22:22

Eh eh eh... Laughing les joies de la FAC !!!!!!!!!
On a l'impression qu'on fait rien comme ça mais ça bosse dur derrière !!!!
C'est sur que c'est totalement différent des 8h de cours du collège ou du lycée (attention je dis pas que ça travaille pas Smile ), mais il y a beaucoup de boulot aussi.... study
...il faut bien préparer son avenir...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr Empty
MessageSujet: Re: pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr   pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfiou ça y est le we se termine... enfin!! mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Cheval :: Divers :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser