Esprit Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Esprit Cheval
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ben Hur plus grand que la légende

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Ben Hur plus grand que la légende Empty
MessageSujet: Ben Hur plus grand que la légende   Ben Hur plus grand que la légende EmptyDim 1 Oct - 15:07

Bonjour!

Je voulais vous parler d'un spectacle grandiose: Ben Hur plus grand que la légende.
Mis en scène par Robert Hossein et Alain Decaux avec les chevaux de Mario Luraschi (plus de 300 films à son actif! Le cascadeur équestre le plus connu au monde). Plus de 300 comédiens professionnels, une mise en scène absolument grandiose.
Ce fabuleux spectacle s'est joué les 22/23/26/29 et 30 septembre au Stade de France. N'hésitez pas à nous en parler si vous avez pu voir cette merveille!

LE 01/10 A 16H05 SUR FRANCE 5, REPORTAGE SUR LA PREPARATION DU SPECTACLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Ben Hur plus grand que la légende Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur plus grand que la légende   Ben Hur plus grand que la légende EmptyDim 1 Oct - 20:57

C'est con !! J'ai raté de peu le reportage de cet aprem....! Quelqu'un l'a vu ??
En tout cas j'ai vu quelques photos, ça a l'air d'être un sacré beau spectacle !!! La course de chars devait être sacrément impressionnante !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Ben Hur plus grand que la légende Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur plus grand que la légende   Ben Hur plus grand que la légende EmptyDim 1 Oct - 21:02

Moi j'ai vu!!
C'est impressionnant!! Very Happy Par contre Robert Hossein ne doit pas être marrant tous les jours :S mais en même temps il savait exactement ce qu'il voulait... Smile
Je crois qu'il repasse dans la semaine un soir mais moi je n'ai pas la TNT donc je ne pourrais pas le reregarder... Et je pense que tu peux le voir sur france5.fr après 16h05/16h30 pendant une semaine... bonne chance Wink

Bisous
:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Ben Hur plus grand que la légende Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur plus grand que la légende   Ben Hur plus grand que la légende EmptyDim 1 Oct - 22:48

Ok !! merci Lili ! Je viens d'avoir mon adaptateur TNT donc je vais voir ce que je peux faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Ben Hur plus grand que la légende Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur plus grand que la légende   Ben Hur plus grand que la légende EmptyVen 24 Nov - 18:58

Vendredi 1er Décembre: reportage sur les coulisses de Ben Hur sur France 2 à 20h50



RESUME : Mireille Dumas part à la découverte des coulisses d'un grand événement culturel, de sa conception à sa représentation : secrets de fabrication (création des décors, des costumes...), mais également rencontres avec les interprètes afin de comprendre leurs motivations. L'émission s'articule autour de reportages dans les coulisses, d'extraits du spectacle, d'interviews de comédiens, du metteur en scène et de techniciens.
Ce premier numéro s'attache au spectacle «Ben-Hur», mis en scène en septembre dernier par Robert Hossein pour cinq uniques représentations au Stade de France.

Les reportages :
Ben-Hur à l'assaut du Stade de France. Déployé sur une scène de 15 000 m2, ce spectacle a mobilisé plus de 300 comédiens, une soixantaine de chevaux, 730 costumes...
Robert Hossein - Le metteur en scène. A 79 ans, il compte à son actif des réalisations aussi colossales que «Notre-Dame de Paris», «Les Misérables», «Un homme nommé Jésus»...
Mario Luraschi - L'homme des chevaux. Il a déjà réalisé les cascades équestres de quelque 440 films, et doit ordonner, cette fois, la fameuse course de chars...
Christophe Héraut - Il joue Ben-Hur. Chanteur de bar au Cap-d'Agde, il s'est présenté au casting de «Ben-Hur» sans grand espoir d'être choisi...
Steven Gunnell - Jésus. Ancien membre du boys band Alliage, il reconnaît avoir trouvé la foi après une longue traversée du désert...
Tiphanie Doucet. Avec ses quatre copines, c'était l'une des danseuses du spectacle...
Jacqueline et Gaëlle Danno. Mère et fille à la ville, elles interprètent la mère et la sœur de Ben-Hur...


Source: télépoche
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Ben Hur plus grand que la légende Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur plus grand que la légende   Ben Hur plus grand que la légende EmptyJeu 30 Nov - 23:12

:merci: pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
frison_002
Curieux
Curieux
frison_002


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans l'aisne (02)
Date d'inscription : 04/09/2006

Ben Hur plus grand que la légende Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur plus grand que la légende   Ben Hur plus grand que la légende EmptyMar 26 Déc - 20:50

la mère et la soeur ?
C'est logik sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latchooopy02.skyblog.com
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Ben Hur plus grand que la légende Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur plus grand que la légende   Ben Hur plus grand que la légende EmptyMer 27 Déc - 12:01

Ben je suppose que Jacqueline Danno joue la mère de Ben Hur et Gaëlle Danno joue la soeur de Ben Hur et dans la vraie vie elle est la fille de Jacqueline (euh pas sûre d'être très claire là Suspect )... à mon avis c'est ça mais je me suis légèrement trompée de chaine pour l'enregistrement Embarassed donc à la place j'avais Thalassa Laughing
Bisous
:cowboy:

PS: félicitations pour ton nouveau grade et ta petite étoile Wink
re PS: contente de te voir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Ben Hur plus grand que la légende Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur plus grand que la légende   Ben Hur plus grand que la légende EmptyMer 27 Déc - 21:15

Bon je reposte après moi mais vous me pardonnerez peut être si je vous mets deux photos? Embarassed

Ben Hur plus grand que la légende Rubaccueil5crubloisirs5om9
Mario Luraschi à l'entraînement avec le char de Ben Hur (je crois)


Ben Hur plus grand que la légende Visuel10
L'affiche du spectacle


Alors pardonnée Question

:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

Ben Hur plus grand que la légende Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur plus grand que la légende   Ben Hur plus grand que la légende EmptyDim 7 Jan - 22:40

ça devrait aller !!!! Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Hur plus grand que la légende Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur plus grand que la légende   Ben Hur plus grand que la légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Hur plus grand que la légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Cheval :: Esprit Cheval :: Spectacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser