Esprit Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Esprit Cheval
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr EmptyJeu 28 Sep - 21:09

Salut!!

Bon ben moi j'en ai un peu ras le bol de ma classe.
Pour la plupart ce sont des hypocrites!
La semaine dernière tout allait très bien dans le meilleur des mondes ... enfin c'était pas exceptionnel mais bien...
Et là c'est redevenu comme l'an dernier moi et 2 copines à gauche de la classe et le reste à droite à nous regarder de bas en haut (j'ai horreur de ça enerve enerve ) Mais le pire c'est qu'on ne sait pas pourquoi. Il y a deux possibilités soit c'est parce qu'on ne se soule pas avec eux 2 soirs par semaines mais là c'est quand même mon droit de ne pas boire et de ne pas aimer l'alcool, de ne pas vouloir avoir de migraines et de ne pas vouloir passer mes soirées avec eux sachant qu'on est déjà toute la journée ensemble... j'ai une vie en edhors de la fac moi ... même s'ils pensent qu'elle n'est pas palpitante...
Deuxième possibilité c'est parce qu'en cours on ne colle plus nos tables aux leurs... non mais c'est vrai on est vache aussi de vouloir écouter (ils font tellement de bruit qu'on ne comprend pas la prof qui est juste devant nous...) de nous mettre si loin d'eux (ben 2 mètres quand même hein!! Rolling Eyes ) parce que franchement ça se voit qu'on leur manque (sisi je vous jure... pourquoi ça sonne faux? Suspect )et puis de vouloir travailler ensemble toutes les 3 (j'ai essayé avec d'autres personnes mais 2 ans à me taper des dossiers et des comptes rendus de TP toute seule parce qu'ils n'en rament pas une c'est quand même beaucoup Rolling Eyes ).
Enfin bref voilà on ne sait pas pourquoi mais bon c'est comme ça en plus qu'ils ne nous parlent pas ça ne me gêne pas mais je ne comprends pas pourquoi et ça ça m'énerve!!!!! On ne leur a rien fait nous...
Oh et j'aimerais préciser que nous somme 15 et que nous sommes en licence ...donc entre 19 et 24 ans :S

Mais c'est pas grave ça me remotive pour bosser!! :merci: Razz

Désolée pour le roman mais il fallait que ça sorte et je ne savais pas à qui le dire comme ça celui qui veut il lit et celui qui vit pas ben il lit pas Wink

Bisous
:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: Re: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr EmptyJeu 28 Sep - 22:02

Sacré coup de gueule Lili !!! Et t'as bien raison !! ça t'as fait du bien ?
Ayant attaqué il y a trois jours ma 5 ème année de fac !! je vois assez bien la situation qui est la tienne !! et c'est franchement pas drôle. D'une part parce que c'est pas bon pour le travail de tout le monde et parce que ça sert à rien et comme tu l'as dit tout le monde est grand (minimum 19 ans mais bon apparemment ça veut rien dire !!!!!). Leurs réactions me paraissent largement disproportionnées par rapport à votre situation (tout le monde ne partage pas effectivement le même mode de vie étudiant...sorties, beuverie et j'en passe...) et par conséquent un minimum de respect serait le bienvenue scratch .....
Enfin Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: Re: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr EmptyJeu 28 Sep - 22:09

Eh ouais c'est dure la vie d'étudiant... Respect connais pas c'est quoi ça? :gne:
m'enfin ouais ça fait du bien Wink... merci de t'en inquiéter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: Re: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr EmptyJeu 28 Sep - 22:29

De rien Lili Wink
Comme t'es très sympa avec moi ! c'est normal que je prête attention à tes messages !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: Re: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr EmptyJeu 28 Sep - 22:30

Rolling Eyes Embarassed
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
frison_002
Curieux
Curieux
frison_002


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans l'aisne (02)
Date d'inscription : 04/09/2006

la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: Re: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr EmptyVen 29 Sep - 21:47

moi aussi j'ai lu
oh le lycée c'est sympa
bon les ses d'humour varie
mais on m'aime bien dans ma classe donc sa va encore
pis ce qui m'aime pa m'en fou !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://latchooopy02.skyblog.com
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: Re: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr EmptyLun 2 Oct - 14:02

T'as raison! Tu es comme tu es! Wink
Moi j'avoue que j'ai toujours été un peu solitaire donc ça aide pas pour se faire des amis au lycée Rolling Eyes Maintenant ça va un peu mieux mais je ne supporte toujours pas l'hypocrisie! enerve
Mais bon je vais faire mon année le mieux possible et pour le retse on vois après.
Et puis après mercredi ça va peut être changer vu que je vais sortir avec eux (mais pas longtemps, jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus tenir debout genre 10h/11h Laughing ) et jeudi après aussi préintégration et intégration oblige mais pas longtemps non plus parce que le lendemain on a cours....
Enfin notre prof de génétique a une super opinion de nous, ils sont arrivés l'après midi en plein "décuvage" pas moyen de rester concentré avec eux qui rigolent à côté... :S

Erf ben voilà je commence et après je m'arrête plus résultat il va encore vous falloir du courage pour lire Laughing

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: Re: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr EmptyLun 2 Oct - 21:11

T'inquiète on manque pas de courage !!!! Smile

Euh juste une question qui me viens en lisant ton message : Ils sont là pour étudier ou pour boire ??? Et ils font ça en pleine journée ?????
Je comprends tout à fait qu'on puisse s'amuser et se détendre (je le fais moi aussi Razz ) mais bon après il y a des limites et puis apparemment ça empêche de bosser les autres et ça c'est pas cool...!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: Re: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr EmptyMar 3 Oct - 21:58

La plupart du temps non ils ne boivent pas dans la journée, sauf pour les très grosses fêtes (mais là il ne pourront pas on a cours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) Bon après eux sont là pour étudier ET boire...
Mais là ils étaient rentrés à 6heures du matin donc ils ont commencé à ressentir la fatigue dans l'aprèm et c'est là que ça a dérapé... Je ne suis même pas motivé pour aller en cours avec une classe pareille mais bon au moins nous on sait ce qu'on veut!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: Re: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr EmptyMer 4 Oct - 0:32

Courage Lili tiens bon !!!! :zen:
Et comme tu dis toi tu sais pourquoi tu est là et c'est l'essentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: Re: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr EmptyJeu 5 Oct - 22:02

Alors Lili cette sortie avec ta classe ?? comme tu l'imaginais ?( drunken tout le monde raide mort à 10h?? drunken ) ?

Hier soir petite soirée nous aussi...deuxième semaine donc tout le monde s'entend encore pour le moment, pas trop de petits groupes isolés donc ça ca...! Pourvu que ça dure !!!

:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: Re: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr EmptyJeu 5 Oct - 23:05

rho c'est pas gentil de me piquer ma signature !! Laughing

Ben non certains étaient assez atteint rapidement mais en fait c'était assez calme en tout cas quand je suis partie ils étaient calmes... après apparemment ça s'est corsé...
Non sympa mais un peu l'impression d'être le "c** entre 2 chaises"
pas facile de se situer et de faire confiance à des gens qui critiquent par derrière mais on peut discuter sans être forcément amis... même si j'ai du mal...

Et toi ta soirée?? raconte!!

:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: Re: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr EmptyJeu 5 Oct - 23:31

oupssss désolé pour la signature.... Embarassed

Bonne soirée ! On avait cours ce matin...donc c'était assez tranquille...! Mais surtout ils tiennent bien la bouteille donc ça c'est pas trop vu !!
Pour l'instant il y a plutôt une bonne ambiance...tout le monde était là ou presque, le groupe suit bien donc c'est sympa !!
Je suis partagée sur un mec de notre promo (en plus c'est terrible, il a trop un faux air au Manu, avec des yeux marrons...), il sait bcp de choses, il est assez sympa, mignon mais j'ai du mal à le cerner...
Le gars qui nous invité aussi est très sympa lui aussi (il est du sud avec l'accent c'est sympa, ça chante , ça nous change!! et il est assez mignon également !!). Les autres filles sont sympas aussi!
Voilà la suite à la prochaine soirée!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: Re: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr EmptyJeu 5 Oct - 23:34

En gros il faut que j'arrête les "sympa".....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: Re: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr EmptyJeu 5 Oct - 23:40

Citation :
oupssss désolé pour la signature....

Laughing je te charie!!

Ben c'était très... sympa apparemment tant mieux!! Very Happy

On verra à la prochaine fête si ça l'est toujours ... mais bon la prochaine c'est l'intégration chez moi et ça risque d'être aujourd'hui puissance 10... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Awanatu
Curieux
Curieux
Awanatu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: Re: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr EmptyJeu 5 Oct - 23:50

On en reparlera !!!
Hum.... Suspect soirée d'intégration.... = grosse beuverie, épreuves bidons (??j'espère pas en tout cas ...) ??? C'est flou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty
MessageSujet: Re: la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr   la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée est passée... et c'est redevenu comme avant grrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Cheval :: Divers :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser